Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
21 septembre 2006

jvs naime

ma tite marine et ma tite julie que j'aime fooooort!! trop de délires avec vous et pi que ds bons moments!! toujours prètes pour rigoler!!mdr! jvs aime fort les miss ! bsx

julie_et_marine_montag           bne tite soirée  chez marine!!! =)

Julie_man_ge_montage       ra ma ptite julie!! tjrs prête pour faire n'importe quoi!! même aller sur le ptit manège du leclerc! mdr

julie_et_moi_montage     moi ma ptite chiwii

marine_peace_montage  ma ptite cracotte qui restera tjrs peace!! mdr!!reste zennnnn! jtm fort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peace les miss ! J'vous aime fooorrrrrt <br /> hey : Moi je dis personnellement je trouve sa fait trop longtzmps qu'on s'est pas fait de soirée crac crac crac.......ooteee avec du nut nut nut ellaaaaa
ma vie à moi
Publicité
Publicité